Bonjour

13 mai 2014

Fabriquer des présentoirs en un claquement de doigts !

J'aime beaucoup la vaisselle, et j'aime d'autant plus les présentoirs à gâteaux ! Mais je n'aime pas du tout leurs prix... lire la suite...


Au cours d'une séance de yoga (j'adore le yoga, ça ouvre les chakras et libère la créativité !),  j'ai eu une bonne idée : et si je les fabriquais moi-même !! 

Ni une ni deux, je saute sur mon balai et hop ! Direction une grande enseigne suédoise, je sais que je vais y trouver de la vaisselle sympa et pas chère.

Je craque sur une assiette rose bonbon  !






Qu'est ce que je pourrais prendre qui pourrait servir de pied... au détour d'un rayon, je tombe sur ce joli petit bol.




Oh ! Une assiette transparente ! Et puis un bol au même prix ! Ca peut toujours servir !
Je continue mon petit tour et arrive au rayon des verres. Tiens ! Il est mignon ce verre fushia !

De retour à la maison, je me munie de mon courage et d'un tube de colle forte et c'est partit, une petite incantation et tadaaaa ! 









Faisons les comptes :

- Le présentoir rose :
Assiette + Bol = 2,99 + 1,50 = 4,49 €
- Le présentoir transparent :
 Assiette + Verre + Bol = 0,99 + 1,50 + 0,99 = 3,48 €

Des présentoirs uniques à prix minis ! Y a plus qu'à trouver de la place dans les placards ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire